Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
noctusmagister

J'enfile ma robe de reine. Elle est longue elle tourne elle traine.

9 Décembre 2013 , Rédigé par Quentin Publié dans #péripériph.

Merci à l'équipe de Mac Paris! Merci à l'ADAGP. Merci à ceux qui sont venus, ceux qui ont gardés mes enfants, ceux qui ne sont pas venus mais qui ont regretté, ceux qui ont aimé, ceux qui m’ont soutenu, apporté à manger, gardé mon stand pendant que j'allais aux toilettes, à ceux qui ont imprimé mes catalogues, transporté mes catalogues, aux 50 personnes qui ont acheté mes catalogues, à mes voisins de salon. Merci à ceux qui y croient depuis longtemps et à ceux qui m'ont découvert à Mac, à ceux qui m'ont aidé à désinstaller, à installer, à ceux qui m’ont aidé à penser à autre chose, à ceux qui vont m'aider à passer à autre chose.

dessin live et stand avant l'arrivé du public.
dessin live et stand avant l'arrivé du public.

dessin live et stand avant l'arrivé du public.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à toi avant tout! mille bisouxxx
Répondre